samedi 3 juillet 2010

26 juin 1966 : Naissance de Dany Boon


Et oui, Dany Boon, devenu mondialement connu en France pour son film "Bienvenue chez les Ch'tis". Film qui m'a fait rire, je l'avoue. Peut-être pas au point de faire plus de 20 millions d'entrées (quand d'autres films tels que "The Dark Knight" n'ont même pas atteint les 4 millions en France, mais bon, je m'égare). Je ne vais pas refaire l'histoire, mais ce qui m'a énervé à l'époque, c'est le fait de faire des gens du Nord des personnes parfaites : gentilles, accueillantes, qui pardonnent à leurs amis, ... Très accueillantes effectivement. Surtout que, pour moi, quand on me parlait du Nord avant ce film, je pensais plus à "Confessions intimes" et à Outreau. Mais bon, une fois de plus, je m'égare ... Bref, si j'ai choisi cet événement pour ce jour, c'est parce que j'ai reçu une nouvelle évaluation ... négative ! Quel rapport me direz-vous, vu que j'ai apprécié le film de Dany Boon ? Et bien, tout simplement, car cette nouvelle évaluation contient le mot "arnaque". Oui, vous avez bien lu, "Arnaque". Vous faites le rapprochement maintenant ? Parfait !
Alors, pourquoi ce nouvel évaluateur pense-t-il que mon évaluation est une arnaque ? Son commentaire complet est : "Impossible de jouer! Aucune explication. Application inutile et donc trop chère!". Impossible de JOUER ? JOUER ??? Bordel, j'ai fais l'effort de mettre à jour mon application immédiatement après le premier commentaire pour intégrer des explications, et même avec ces explications, les gens continuent de penser que cette application permet de jouer ? Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre que l'application permet de RESOUDRE des grilles, pas d'en FAIRE ?
... Et bien, tout simplement, le mettre en valeur dans la description. J'ai donc ajouté, au début de la description de l'application "ATTENTION : Cette application permet de résoudre des grilles, pas d'en faire". Comment être plus explicite ? Bonne question.
J'en ai également profité pour changer le nom de mon application. Malheureusement, il est impossible de changer le nom d'une application déjà en vente. J'ai donc modifié le nom de la mise à jour. Je suis donc passé d'iFléchés à "Résolution Croisés/Fléchés". Sérieusement, je ne sais pas si je peux être plus explicite.

On verra si je l'ai été assez avec les prochains commentaires ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire