samedi 3 juillet 2010

24 juin 2005 : Mahmoud Ahmadinejad élu président de l'Iran


Ou un nouveau départ. Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas là pour parler de politique. Mais il faut reconnaître que l'élection d'Ahmadinejad a "permis" de faire un pas vers la radicalisation de son pays. Evidemment, le 24 juin 2010, je n'ai pas radicalisé mon application (je ne lui ai pas fait porter une ceinture d'explosifs) ! Elle a juste pris, tout comme l'Iran il y a 5 ans, un nouveau départ. Car, et je suppose que vous l'avez deviné, la version 1.1 est (enfin) sortie !
Cette version apporte une seule petite évolution : elle intègre les explications sur l'utilisation de l'application. Explications qui sont, à priori, nécessaires pour pouvoir utiliser l'application. J'espère donc qu'à partir de maintenant, les évaluations seront plus positives.
Mais je ne me suis pas arrêté là. En effet, j'ai bien compris que le design de mon application était un peu trompeur (même si, normalement, la description permet de comprendre l'objectif de l'application ... désolé, mais je radote un peu), et qu'on pouvait penser, à priori, qu'il s'agissait d'une application permettant de JOUER aux mots fléchés/croisés et non pas de les résoudre.
Mon action pour remédier à ce problème ? Et bien j'ai réalisé une refonte de tout le design de l'application, pour ne plus faire apparaître la fameuse grille vide en arrière-plan. Qui dit nouveau développement, dit nouvelle soumission et ... nouvelle version (2.0) !

Petite précision malgré tout : n'étant pas un pro du design (en fait, je suis même loin d'être ne serait-ce qu'un amateur), je me suis fait aider par un ami pour ce nouveau design ! En espérant qu'il plaise ! Enfin, moi, il m'a plu, c'est un bon début !

L'aventure continue ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire